Réalisation des cartes d’identité en Mairie de Tréguier:

A partir du 1er décembre 2016, seules 25 mairies dans les Côtes d’Armor (dont celle de Tréguier) sont habilitées à réaliser des cartes d'identité.

Cela va donc représenter une augmentation importante du nombre de cartes d’identité à réaliser, ce qui pourrait créer des délais d’attente non souhaités.

En conséquence, la mairie de Tréguier demande à toutes les personnes qui prévoient de déposer prochainement une demande de carte d’identité :

- de prendre rendez-vous avec l’accueil de la mairie (pas le service état-civil) pour le dépôt de tous les éléments du dossier

- de préparer un dossier complet afin que leur dossier puisse être traité rapidement.

- tout dossier incomplet et à reporter d’autant la fabrication de la carte d’identité.

Réalisation des passeports en Mairie de Tréguier:

En raison d’une demande importante, il faut désormais prendre rendez vous pour les demandes de passeports.